4 décembre 2011 à 21:03

Hommage.

Bonjour à tous,
C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris lundi le décès de notre grand ami Patrick DAVID. La journée a été assez bouleversé pour la grande famille de l'ELPA, car dans l'après midi nous apprenions qu'il repartirait vers 18h rejoindre sa famille à Cahors, nous n'avons pas pu prévenir tout le monde mais des joueurs et dirigeants ont pu allé l'accompagner avant son départ.
Patrick était un super intendant, même une femme ne savait pas plié les maillots comme lui, il était aussi un dirigeant passionné.
Pat était l'ami des petits comme des grands. Il était attentif aux autres, demandant toujours des nouvelles quand quelqu'un avait un soucis de santé, lui, il se plaignait jamais, il était discret...
Chacun gardera en mémoire des petites taquineries, des fous rires et des anecdotes.
Il va laisser un grand vide autour du stade mais aura toujours une grande place dans notre coeur.
Nous étions sa seconde famille, c'est un grand Monsieur qui nous a quitté.

L'Entente Luz Pierrefitte Arrens.