5 septembre 2011 à 11:25

Luz/Pierrefitte/Arrens fait déjà fort en sortant le SO

C'est bien l'entente qui sera du troisième tour de coupe de France ce qui fait le bonheur de tout un club.

Luz/Pierrefitte/Arrens fait déjà fort en sortant le SO

Coupe de France. 2e tour.

C'est une bien belle performance qu' ont réalisée les gars de l'entente Luz/Pierrefitte/Arrens en sortant la formation de Séméac. Mais ils ont dû batailler ferme tant Séméac a tenu le ballon même si la première escarmouche fut pour les locaux par l'intermédiaire de Larrouture qui trouva le montant de Jacquimowski. À cette occasion, les hommes du duo Pahu - Sierra répondront par une tête de Sanchez sur laquelle Calceido se montra intraitable.

Tout c'est joué en fin de rencontre avec pour commencer une ouverture du score par les limaqués avec Rosello (64e) qui pensait avoir fait le plus dur. Mais en toute fin de partie, les locaux égalisèrent par Gandia à la limite du hors jeu. D'ailleurs Séméac contestera ce but un moment avant que dans les arrêts de jeu le buteur maison Sam Abadie ne les crucifie pour offrir un succès à sa formation.

Dans un sursaut d'orgueil, Séméac aurait pu égaliser mais la tentative de Rosello terminait sa course sur l'extérieur du but de Caïcedo .

C'est bien l'entente qui sera du troisième tour ce qui fait le bonheur de tout un club.

Luz/Pierrefitte/Arrens 2 Semeac 1

Arbitre : M. Da Costa

Pour ELPA : Abadie, Gandia.

Pour Séméac : Rosello.

Luz/Pierrefitte/Arrens : Caïcedo, Lassalle, N.Soré, Berdé, Verges, Jareno, Laporte, Larrouture, Abadie, Labit, Coste ; remplaçants : Berducat, Bringué, Larribere, Gandia, St Martin. Entraîneur : Franck Loussert

Séméac : Jacquimowski, Pegot, Verdeil, Durac, Pays, V. Sanchez, Trisch, Tapie, J. Sanchez, Mohite, Rosello ; remplaçants : Hasffi, Blondeau, Pahu, Sierra. Entraîneur : Stéphane Pahu et Francois Sierra.

P. M. pour "La dépêche".

Voir également