18 avril 2011 à 18:09

Luz/Pierrefitte/Arrens à sa main

PL. Luz vers le haut.

Tranquillement, sans forcer outre mesure son talent, face à une équipe de Landorthe qui ne l'a jamais mise en danger (et qui alignait onze joueurs sur la feuille de match), si ce n'est au quart d'heure de jeu quand Caicedo dut intervenir face à Pruvost, la formation de Christian Lassalle s'est assuré une victoire on ne peut plus méritée.

Et, s'il fallut attendre la 22e minute pour qu'Abadie trouve enfin l'ouverture, suite à une superbe action de Laporte, la faute en incombe à la malchance de Jareno dont le tir percuta le montant adverse (12e) ou à Matilla qui retarda l'échéance.

Par la suite, il préserva la chance des siens en gagnant son duel avec Abadie (30e), ce qui fait qu'au repos, rien n'était définitivement acquis même si l'issue du match ne faisait aucun doute.

La deuxième période fut identique à la première et la large domination locale se verra récompenser par une deuxième réalisation signée Omisos dont la tête, consécutive à un corner d'Abadie, ne laissera pas la moindre chance à Matilla (75e). Quatre points qui confortent l'Elpa dans la première moitié du tableau mais, une défaite qui envoie Landorthe au purgatoire.

ELPA 2 - Landorthe/Estancarbon 0

MT : 1-0. Arbitre : M. Moussaoui, assisté de MM. Fourpome et Matilla.

Délégué : G. Monnereau.

Pour Luz/Pierrefitte/Arrens : Abadie (22e), Omisos (75e)

Entente Luz/Pierrefitte/Arrens : Caïcedo, J. Lassalle, Omisos, Vergez, Soré, Jareno, Laporte, Thibaudeau, Abadie (cap.), Pradet, Coste, Betboy, C. Lasalle. Entraîneur : Ch. Lassalle.

Landorthe/Estancarbon : Matilla, Beyt, Vildani, Gares, Lopez, Coste, Lefrançois, Dupuy, Pruvost, Noël, Dupin. Entraîneur : Ph. Gimenez.

Voir également