21 février 2011 à 18:09

Y'a de la casse.

Ce samedi 19 février, les joueurs de Kiki Lassalle retrouvaient leur beau terrain synthétique sous une pluie battante pour y accueillir l'équipe de Blagnac. Au coup d'envoi, on peut dire que qu'il n'y eu pas que le temps qui prit les locaux à froid.
En effet, dès la deuxième minute de jeu, un décalage sur le côté, un centre et une reprise mirent à mal l'arrière garde bigourdane pour la première fois de la soirée.1 à 0 pour les visiteurs.
Il fut rapidement acquis que les banlieusards toulousains étaient au dessus techniquement, physiquement et tactiquement à l'image de cette percée plein axe de leur n°10 qui dribbla seul toute la défense mais ouvrit trop son pied au moment d'essayer de tromper Caîcedo. Mais nos petits montagnards ne manquaient de courage, à l'image d'un Jeremy Laporte très remuant sur son côté gauche.Celui -ci fit chauffer les gants du portier Haut-garonnais sur coup franc puis sur une belle action individuelle côté gauche. Il aurait pu obtenir  d'ailleurs un penalty sur cette occasion.
Mais malheureusement, ce soir, l'homme en noir qui était proposé était pire qu'un autiste doublé d'un aveugle. Les coups de sifflets n'allaient que du même côté bien aidé par un juge de touche de l'équipe toulousaine, d'une mauvaise fois à toute épreuve.
Dans cette parodie de match de foot, Pradet réussi tout de même à se créer une occasion seul face au but. Mais la balle qui lui était destiné arriva un peu trop fort, occasion gâchée.
Puis la logique contre-atttaque arriva quelques minutes plus tard. Julien Soré qui essayait de faire remonter les siens perdit le cuir en milieu de terrain, trois secondes plus tard, Caïcedo était de nouveau crucifié à bout portant d'un superbe tir croisé venu de la gauche. 2 à 0.
Mais le pire de cette vilaine soirée de Février, c'est le casse-tête chinois qui se présente à Kiki Lassalle pour sa prochaine composition e match. En effet, alors que l'équipe retrouvait Abadie à la pointe de l'attaque, Vergez, Jareno, Bicci et Pradet sont venus  rejoindre Dumerc à l'infirmerie.
Vraiment un week-end noir !!!

Par MATABAD.

Voir également